Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert

2 participants

Aller en bas

Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert Empty Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert

Message par rené namèche 04.02.15 11:40

Bonjour,

Je recherche les origines de Henri Wautier(ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert. Il est né vers 1890.
Il a épousé Thérèse Siscot de Spy( née à Paris le 11/12/1891). Le couple a eu un fils: Gaston, né à Mont-Saint-Guibert
en 1919. Le couple a quitté Mont-Saint-Guibert pour Etterbeek dans les années 20.

Avec tous mes remerciements

René Namèche

rené namèche

Nombre de messages : 16
Age : 85
Localisation : BRABANT WALLON
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert Empty Re: Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert

Message par aftassin 04.02.15 12:02

Bonjour,

rené namèche a écrit:Henri Wautier(ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert. Il est né vers 1890.

Dans les tables décennales de Mont-Saint-Guibert, on trouve un Henri Ghislain WAUTIER né en 1892, acte n°6 (table des naissances 1891-1900, page 17/18)

L'acte est ici : Geboorten... 1861-1892 page 219/755.

Cordialement,
Annie-Françoise

aftassin

Nombre de messages : 325
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/03/2009

http://gw.geneanet.org/aftassin

Revenir en haut Aller en bas

Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert Empty famille Wauthier(ouWautier) de Mont-St-Guibert

Message par rené namèche 04.02.15 17:13

Bonjour Annie-Françoise,
Un grand merci pour les renseignements que tu m'as transmis
Je t'informe que ma nouvelle adresse mail est disponible en message privé sur demande


Bien à toi
René


Dernière édition par rené namèche le 06.02.15 16:39, édité 3 fois (Raison : message à supprimer)

rené namèche

Nombre de messages : 16
Age : 85
Localisation : BRABANT WALLON
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert Empty Re: Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert

Message par aftassin 04.02.15 17:29

Bonjour René,

Vous ne devriez pas écrire votre adresse e-mail dans un forum, les spammeurs rôdent.
Les messages personnels servent à transmettre des informations confidentielles : cliquez sur le petit bonhomme marqué PM à gauche, sous le nom de l'auteur d'un message.
Mais je n'ai pas d'actes à vous envoyer : ils sont en ligne, et vous pouvez les télécharger.

Corrigez vite votre message, c'est plus prudent (cliquez sur EDITER).

Cordialement,
Annie-Françoise

aftassin

Nombre de messages : 325
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/03/2009

http://gw.geneanet.org/aftassin

Revenir en haut Aller en bas

Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert Empty Re: Famille WAUTIER (ou Wauthier) de Mont-Saint-Guibert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum