Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS

4 participants

Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS

Message par Anna 14.11.06 17:49

Bonjour,

Je fais des recherches sur mes familles BALTHY et MEHAUDENS.

La famille BALTHY est originaire de Mont Saint André.

La famille MEHAUDENS est originaire de Woyaux.

Pouvez vous m'aider ?

Par avance merci

Anna

Anna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty Re: Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS

Message par Philippe SEGERS 20.11.06 22:27

Bonjour Anna,

Woyaux ne serait-il pas Wayaux (Hainaut) ?

J'ai dans mes notes un Ferdinand Joseph BALTY né en 1811 à Mont St André.

Que cherchez-vous ?
Philippe SEGERS
Philippe SEGERS

Nombre de messages : 230
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 03/03/2006

http://gemblouxgenealogie.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty Re: Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS

Message par Anna 21.11.06 20:22

Bonjour Philippe,

Merci pour votre message.

A vrai dire je ne sais pas si il s'agit de Woyaux ou Wayaux. Mon arrière grand mère s'est fait naturalisée française et sur l'acte de naturalisation il est précisé Woyaux mais comme je ne connais pas la Belgique je ne sais pas.

Quand à Ferdinand Balty il est peut être de ma famille (une mauvaise orthographe ?). Tout ce que je sais c'est que la famille BALTHY a vécu à Mont Saint André.

Je ne sais pas grand chose car je débute juste ma généalogie.

Anna

Anna

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty Re: Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS

Message par Anna 25.11.06 14:01

Cher Philippe,

Après plusieurs recherche il semblerait que ferdinand BLATY soit bien de ma famille. Pourriez vous me donner plus de détail.

De plus, c'est exact il s'agit de Wayaux et Woyaux. (faute d'orthographe au niveau de la naturalisation).

Dans l'attente de vous lire,

Anna

Anna

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty Re: Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS

Message par Philippe SEGERS 02.12.06 21:14

Bonsoir Anna Suspect

Ferdinand BALTY est donc né à Mont Saint André le 01/04/1811 et décédé à Incourt le 20/11/1881. Il est le fils de Jeanne BALTY, il avait au moins un frère. Ferdinand s'est marié à Incourt avec Dieudonnée SIMONART, ils ont eu 11 enfants.

L'orthographe BALTHY est également correcte, cela dépend de la personne qui écrit l'acte.

Et je ne sais toujours pas ce que vous recherchez Exclamation Exclamation Exclamation
Philippe SEGERS
Philippe SEGERS

Nombre de messages : 230
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 03/03/2006

http://gemblouxgenealogie.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty mehaudens

Message par Méhaudens Hervé 17.12.06 20:09

bjr je m'appel hervé méhaudens ne a mont st andre le 08 / 09 / 56 fils de ernest mehaudens ne wayaux le 08/02/1905 et marie avec renard victoria , j'habite a dottignies j'ai un frere a bxl une soeur a jodoigne et une autre a namur j'ai aussi quatre demis soeur du premier mariage de papa voici mon adresse e-mail pour le cas ou vous aurriez besoin de plus de renseignements hervemehaudens@hotmail.com
bien a vous
hervé

Méhaudens Hervé

Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : dottignies
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty recherche tout sur la famille mehaudens

Message par Méhaudens Hervé 17.12.06 20:50

bjr comme anna je suit a la recherche de mes ancetres famille mehaudens originaire d wayaux en belgique et meme au dela si possible
merci a tous et toute
hervé

Méhaudens Hervé

Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : dottignies
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty mehaudens

Message par mehaudens marie 17.12.06 20:50

[b] bonjour, je suis née a mont saint andré et mon pere s'appelait ernest mehaudens, ses parents emmanuel mehaudens et victoire salmon. J'ai bien connu les balty qui habitaient a valenciennes en france et ses enfants qui habitent larochelle. Mon pere avait plusieurs freres et soeurs, ils etaient je crois 9 enfants. Voila, je crois que mon frere Hervé vous a envoyé un mail. Moi je m'appelle marie ange, j'habite Namur et je suis née le 25 janvier 1952. Mon pere etait né a Wayaux le 8 fevrier 1905. J'attends de vos nouvelles, bien a vous. marie ange

mehaudens marie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS Empty Re: Recherche familles BALTHY et MEHAUDENS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum