Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose

2 participants

Aller en bas

rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose Empty rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose

Message par ghislain 02.08.10 11:23

bonjour à tous .je voudrais connaitre la date de °et la date de+ de emile ghislain joseph ANNOYE X avec rosee lydie PARFONDEVAUX.Ils ont habité à Ernage dans les environ de1885-1925.Ils ont eu 4 enfants ,3 sont nés à Ernage le 4eme est né à Walain-saint-Paul.
d'avance merçi

ghislain

Nombre de messages : 4
Localisation : namur
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose Empty recherche Annoye

Message par louis liliane 03.08.10 21:57

bonsoir, auriez-vous la date de naissance de l'enfant ne à Walhain j'aurai peut-être plus facile pour les recherches merci liliane

louis liliane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose Empty Re: rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose

Message par ghislain 04.08.10 11:52

date de naissance:23/02/1924 à walain st paul ,emile florentin francois Annoye

ghislain

Nombre de messages : 4
Localisation : namur
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose Empty Re: rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose

Message par louis liliane 04.08.10 17:55

bonjour, je viens de trouver l'acte de baptême de Ludovicus-Emilien-Florentin-François baptiser le 21/02/1924 fils de Emile-Ghislain-Joseph d'Ernage et de Rosa-Lydia Parfondevaux de Gembloux Pour las dates que vous recherchez,vous devriez passer au cercle , je trouve bizarre que la date de baptême est le 21 et la naissance le 23 il y a une erreur quelque part, si vous passer au cercle je déposerai l'acte de baprême samedi

louis liliane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose Empty ANNOYE PARFONDEVAUX

Message par ghislain 04.08.10 19:02

Bonsoir et merci .Il y a erreur de ma part émile ANNOYE est né le 21/02/1924, mais il n'aurai pas pu ete baptise le jour de ça naissance

ghislain

Nombre de messages : 4
Localisation : namur
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose Empty Re: rech. de grands parents ANNOYE Emile x PARFONDEVAUX Rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum