Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE INTERNET

3 participants

Aller en bas

SITE INTERNET Empty Sujet GEMBLOUX

Message par evelyne royal 27.03.06 11:52

Bonjour,

Etant Française comme ma famille est originaire de cette entité, je pense que pour moi c'est facile j'ai votre Code Postal que j'ai eu à Erquelinnes Hainaut.
Pour celle ou celui qui a un renseignement sur un acte qui indique par exemple Corroy le Château dans sa demande elle mettra Corroy le Château, elle n'est pas forcé de savoir que cela dépend de Gembloux d'autant plus que l'acte au moment où il a été fait cela n'existait pas.

Toute personne qui se découvre un ancêtre Belge de la région Gembloux n'est pas forcée de savoir.
Moi mon GPP est de Lambusart qui fait partie de l'entité de Fleurus mais sa famille l'entité est Gembloux mais je l'ai toujours sû.

A vous de voir
Amitiés
Evelyne

evelyne royal

Nombre de messages : 86
Localisation : villerest France
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET Empty Re: SITE INTERNET

Message par JOSIS Philippe 27.03.06 12:23

Evelyne
Vous avez raison, il n'est pas tjrs aisé de se situer dans les nouvelles communes.
C'est dans le but d'aider au maximum les 'visiteurs' que nous avons pris la peine d'en donner un détail explicatif, dans le site, à la page : http://www.gemblouxgenealogie.be/communes.htm
Salutations
Philippe JOSIS Grand-Leez

JOSIS Philippe

Nombre de messages : 631
Localisation : Grand-Leez
Date d'inscription : 02/03/2006

http://www.grandleez.be

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET Empty Re: SITE INTERNET

Message par Amonnosaut 27.03.06 12:28

bjr à vous
moi, j'ai fait une recherche sur Google en donnant : 'corroy le chateau genealogie' et je suis arrivé directement sur le site 'gemblouxgenealogie'.

Amonnosaut

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SITE INTERNET Empty Re: SITE INTERNET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum