Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx

3 participants

Aller en bas

couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx Empty couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx

Message par verfaille 27.06.20 11:27

Bonjour,
             Madame Tassin me dit que Jean-Antoine Bodart veuf de Jeanne LIBERT ( + le 13/10/1717) pourrait s'être remarié avec Marie BO(U)FFIOUX et en a eu quatre enfants. Quels seraient les enfants de ce couple? Grand merci.

verfaille

Nombre de messages : 79
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx Empty Re: couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx

Message par aftassin 28.06.20 4:23

Bonjour,

verfaille a écrit:Madame Tassin me dit que Jean-Antoine Bodart veuf de Jeanne LIBERT ( + le 13/10/1717) pourrait s'être remarié avec Marie BO(U)FFIOUX et en a eu quatre enfants. Quels seraient les enfants de ce couple?
Vous vous référez au sujet Couple BODART-LIBERT. Je vous avais dit : "Jean Antoine BODART pourrait s'être remarié avec Marie BOFFIOUX, dont il a eu quatre enfants à Gembloux." Il suffisait donc d'aller consulter la table des baptêmes de Gembloux :

    o 09-11-1719 Gembloux BODART Anne Catherine
    o 04-12-1721 Gembloux BODART Jean Joseph
    o 03-12-1726 Gembloux BODART Jean Antoine
    o 01-03-1729 Gembloux BODAR Marie Joseph


Je vous laisse chercher les actes, qui peuvent contenir des renseignements intéressants.

Cordialement,
Annie-Françoise


Dernière édition par aftassin le 28.06.20 4:28, édité 1 fois

aftassin

Nombre de messages : 325
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/03/2009

http://gw.geneanet.org/aftassin

Revenir en haut Aller en bas

couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx Empty Re: couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx

Message par verfaille 28.06.20 22:23

grand merci
je cherche toujours mon guibert bodart; je me disais que son mariage en 1735 aurait pu faire de lui un premier enfant de ce remariage...c'était à vérifier.

verfaille

Nombre de messages : 79
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx Empty Re: couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx

Message par JOSIS Philippe 09.10.20 15:08

... en tout cas, voici le mariage BODART-BOUFFIOUX en 1735 à Ernage, au cas où ...
Ph
couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx Bodart11

JOSIS Philippe

Nombre de messages : 631
Localisation : Grand-Leez
Date d'inscription : 02/03/2006

http://www.grandleez.be

Revenir en haut Aller en bas

couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx Empty Re: couple Jean Antoine BODART & BOUFFIOUX Marie d'Ernage - Gbx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum