Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Famille DOIGNIES

2 participants

Aller en bas

Famille DOIGNIES Empty Famille DOIGNIES

Message par miclotus 28.01.20 15:00

Bonjour,
Je cherche à compléter une branche de ma généalogie qui s'est établie dans la région de Gembloux , pourriez vous m'aider ???
Voici les informations que je possède:(Attention pas certain que les dates reprises ci-dessous soient toutes correctes !!!)
DOIGNIES Henri ,Joseph,Ghislain ,né à Bossière le 6 aout 1880, marié à MULKERS Marie Bertha Cécile Rosine(née le 22 novembre 1884 à Lincent) à Lincent le 17 juin 1906
d'ou :
DOIGNIES Jules Joseph Ghislain né le 4 novembre 1908 à Mazy marié à BLANCKE Madeleine le 31 décembre 1932 à Bossière
DOIGNIES Hector Joseph Ghislain né le 12 aout 1912 à Bossière,marié à CHARLIER Marthe Augustine Ghislaine (née le 3 octobre 1913 à Corroy Le Chateau) à MAZY le 30 octobre 1946
Doignies Aimé Joseph Ghislain né le 21 septembre 1919 à Bossière
Voici les infos qui me sont manquantes :
Lieu de date de décès de : DOIGNIES Henri - MULKERS Marie Bertha - DOIGNIES Hector - CHARLIER Marthe
Lieu et date de décès de DOIGNIES Jules ainsi que sa descendance éventuelle
Lieu et date de décès - de mariage de DOIGNIES Aimé ainsi que sa descendance éventuelle
D'avance je vous remercie pour toutes les infos que vous pourriez me communiquer pour compléter cette branche de ma généalogie
Mic


Dernière édition par miclotus le 29.01.20 9:51, édité 1 fois

miclotus

Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Famille DOIGNIES Empty Re: Famille DOIGNIES

Message par Philippe SEGERS 29.01.20 0:05

Bonsoir Mic,
Beaucoup de questions ... je n'ai pas réponse à tout.
- DOIGNIES Jules Joseph Ghislain né le 4 novembre 1908 à Mazy épouse à Bossière le 31/12/1932 Madeleine BLANCKE fille de Romain BLANCKE et de Zénobie VANASSCHE.
- CHARLIER Marthe est domiciliée rue de Gembloux 40 à Mazy avant 1948; dans une liste électorale elle est toujours domiciliée à cette adresse au 01/01/1960 mais elle est veuve de Hector DOIGNIES. Dans une autre liste électorale pour 1978-1979, elle est domiciliée rue de Marsannay la Côte 30 à Mazy.
Philippe SEGERS
Philippe SEGERS

Nombre de messages : 230
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 03/03/2006

http://gemblouxgenealogie.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum