Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Familles ROMAIN - CHAUMONT à Gembloux

2 participants

Aller en bas

Familles ROMAIN - CHAUMONT à Gembloux Empty Familles ROMAIN - CHAUMONT à Gembloux

Message par Philippe GUILLAUME 05.10.17 16:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le couple
Adrien ROMAIN - Lucie Marguerite CHAUMONT.
J'ai trouvé sur Généanet la date du décès de Lucie Marguerite CHAUMONT, femme d'Adrien ROMAIN : 22 mai 1898 à Gembloux, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peux consulter cet acte de décès pour me donner les noms de ses parents.
J'ai trouvé un acte de naissance d'une Lucie Marguerite CHAUMONT à Liège le 02 janvier 1853 et j'aimerais vérifier qu'il s'agit bien d'une seule et même personne.

En se qui concerne Adrien ROMAIN, j'ai repéré, toujours sur Généanet, qu'un Adrien ROMAIN se marie le 19 novembre 1898 à Gembloux avec une Marie Josephe PIERARD. Il pourrait s'agir du mari de Lucie Marguerite CHAUMONT, qui est décédée quelques mois auparavant, et qui se remarie avec la dénommée PIERARD. Quelqu'un aurait-il également accès à cet acte de mariage de 1898 afin de vérifier si cette hypothèse est bonne ? cela me donnerait les parents d'Adrien ROMAIN.

Enfin, je suis également à la recherche de l'acte de mariage d'Adrien ROMAIN et de Lucie Marguerite CHAUMONT. Tout ce que je sais est qu'ils ont eu au moins deux filles, la première, Adèle Joséphine Ghislaine ROMAIN naît à Bruxelles le 05/05/1884 et se marie à Gembloux en 1906 à Adolphe François Gillain LEGROS. La seconde, Marthe Marguerite Ghislaine ROMAIN, naît à Ixelles le 15/10/1893 et se marie à Paris le 03/07/1920 à Edmé ANDRE.

Un grand merci d'avance pour votre attention,

Cordialement,

Philippe

Philippe GUILLAUME

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Familles ROMAIN - CHAUMONT à Gembloux Empty Re: Familles ROMAIN - CHAUMONT à Gembloux

Message par JOSIS Philippe 05.10.17 18:38

Philippe,
Quelle bonne idée de vérifier ce que l'on trouve sur Généa(pas très)net
en allant chercher les actes ! Bravo.
Voilà ...

Familles ROMAIN - CHAUMONT à Gembloux Chaumo10

Familles ROMAIN - CHAUMONT à Gembloux Romain10

... et pour le mariage des ROMAIN-CHAUMONT, je pense qu'il faudrait aller voir du côté de Bruxelles ou d'Ixelles
mais nous n'avons pas l'acte.
Bonnes recherches
Philippe

JOSIS Philippe

Nombre de messages : 631
Localisation : Grand-Leez
Date d'inscription : 02/03/2006

http://www.grandleez.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum