Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

4 participants

Aller en bas

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ Empty recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

Message par manjuli 11.08.08 0:24

bonsoir je viens d'arriver sur le forum que j'ai decouvert un peu par hasard a la suite d'une recheche genealogique , et espere trouver de bonne info sur mes recherches ,je suis debutant dans le domaine de la genealo... et ca me passionne vraiment de plus en+
je suis donc a la recherche de mon grand pere paternel que je n'ai jamais connu !!! et que j'ai pu obtenir quelque info de la part de l'administration communale de Gembloux qui m'a aimablement envoye copie d'acte de naissance de mon grand pere ne a Gembloux
je lance donc un appel a tous ceux qui pourrais me renseigner sur les noms cites ci-dessus .
merci d'avance pour toute collaboration
amicalement ........ Razz manjuli

manjuli

Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : vendee france
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ Empty Re: recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

Message par Admin 11.08.08 12:36

Et pour préciser les choses ...
si vous nous donniez déjà les nom et prénoms de votre grand-père !!!
ainsi que sa date de naissance, et ses parents !!
Cela nous donnerait une bonne base pour commencer !

Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 01/03/2006

http://www.gemblouxgenealogie.be

Revenir en haut Aller en bas

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ Empty Re: recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

Message par manjuli 11.08.08 22:13

bien, autant pour moi d'avoir omis cette info.
les infos de mon grand pere sont les suivantes :
Arteman arsène jean-baptiste ghislain né le 26 avril 1912 a gembloux.
fils de joseph Arteman et juliette-gilaine Dangotte , il elle ont 31 ans a cette date de 1912.
merci

manjuli

Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : vendee france
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ Empty Re: recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

Message par Philippe SEGERS 25.08.08 21:54

Bonsoir,

Joseph ARTEMAN est né à Gembloux le 25/05/1880, son épouse Juliette Gillaine DANGOTTE est née à Gembloux le 10/10/1880. En 1923, il est cordonnier, le couple est domicilié à Gembloux rue Pierquin. En 1931, ils habitent route de Mazy.
Philippe SEGERS
Philippe SEGERS

Nombre de messages : 230
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 03/03/2006

http://gemblouxgenealogie.be

Revenir en haut Aller en bas

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ Empty Re: recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

Message par jean pierre A 20.03.13 17:27

Philippe SEGERS a écrit:Bonsoir,

Joseph ARTEMAN est né à Gembloux le 25/05/1880, son épouse Juliette Gillaine DANGOTTE est née à Gembloux le 10/10/1880. En 1923, il est cordonnier, le couple est domicilié à Gembloux rue Pierquin. En 1931, ils habitent route de Mazy.


merci pour ce complètement dois je repondre ici ? je ne suis pas très habitué des forums gloups

jean pierre A

Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ Empty Re: recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

Message par jean pierre A 20.03.13 17:29

que veut dire en 1923 es ce la date de mariage? et en 1931 je suppose la période de leurs domicile ?

merci

jean pierre A

Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ Empty Re: recherche familles ARTEMAN , DANGOTTE et HUPEZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum