Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN

2 participants

Aller en bas

François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN Empty François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN

Message par verfaille 15.02.19 12:44

Bonjour,
Je sais que G. Vanderick  a édité un ouvrage sur les de Becquevort. Je m'intéresse aux Legrain (qui ont donné un Legrain abbé de Gembloux). Qui sont le père  et la mère d'Anne Legrain  (née vers 1610)qui épousa Berthuin Rifflart (né vers 1606) de Malonne. François Legrain a épousé Anne (de) Sclusmann et est le père d'Anne (née vers 1610) qui épousa Berthuin Rifflart (né vers 1606) et un dénommé Nicolas qui épousa Marie Jamar d'où est issue une autre Anne Legrain qui épousa Ghislain le Berger. Divers généalogistes parlent d'une Anne de Becquevort qui aurait épousé soit François soit Nicolas mais qu'en est-il? Peut-être pouvez-vous m'aider à cerner mieux cette partie de la famille Legrain. Grand merci d'avance.

verfaille

Nombre de messages : 79
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN Empty Nicolas LEGRAIN

Message par Nathalie4287 26.08.20 9:20

Bonjour,
Selon la Généalogie des Becquevort, Nicolas LEGRAIN épouse en secondes noces Marie JAMAR.
Sa 1° épouse était Anne de BECQUEVORT (° avant 1600, +avant 1629), fille de Thomas et Louise BIOT.
Si vous êtes toujours intéressé par cette généalogie, je peux vous envoyer un scan des pages qui traite de Nicolas LEGRAIN.
Cordialement,

Nathalie4287

Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN Empty Re: François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN

Message par verfaille 26.08.20 9:55

j'en serais très heureux; grand merci;
verfailleric @ live.be

verfaille

Nombre de messages : 79
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN Empty Re: François LEGRAIN et Anne (de) SCHLUSMAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum