Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS

4 participants

Aller en bas

recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS Empty recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS

Message par jeany 26.09.07 16:31

Bonjour,

Je recherche dans la région de Gembloux (Sauveniere)
Les ascendants , cousins, cousines de mes arrières grand-parents

CONSTANT VANDELOIS (sauvenière)
ANAIS MERCIER
ils ont eu 2 enfants
Pierre Vandelois (orbaix)
Louis Vandelois ° en 1899(époux de jeanne Baudine de Lonzée)
Anais Mercier est décédée à l'age de 47 ans à Sauvenière lorsque son fils Louis avait 7 ans (donc +- en 1906)
Qui sont leurs parents ? d'où proviennent-ils ? Ou tout simplement comment avancer ? merci pour vos réponses

jeany

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS Empty Recherches Vandeloise

Message par Jean-Claude DUJARDIN 28.09.07 11:27

Bonjour,

A tout hasard on trouve des "VANDELOISE" à Liernu (un + en 1739; des naissances entre 1770 et 1792).

Si vos recherches vous dirigent à Liernu, je peux vous aider dans la mesure du possible.

JC de Meux
Jean-Claude DUJARDIN
Jean-Claude DUJARDIN

Nombre de messages : 78
Localisation : MEUX
Date d'inscription : 19/08/2006

http://www.meuxgenealogie.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS Empty Recherches VANDELOIS(E)

Message par Dominique Gaziaux 14.08.08 7:31

Bonjour,
Je viens de trouver le nom de Vandelois(e) dans ma généalogie mais pas sur Sauvenière, maintenant on ne sais jamais.
Vandeloise Alexis ° en 1776 à Gembloux; X Martin Marguerite,+ le 15/11/1847 à Gembloux.
Sa fille,Vandeloise Catherine,° 29/06/1824; X 26/09/1848 avec Legros Jean Baptiste.

Voila en espérant vous avoir rendu service.

Dominique

Dominique Gaziaux

Nombre de messages : 68
Localisation : Lonzée
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS Empty Re: recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS

Message par Michel Oger 27.08.08 19:16

Bonjour,
Constant Vandeloise est né le 22/11/1863 à Sauvenière fils de Antoine Constant Vandelois né le 15/8/1823 à Walhain-Saint-Paul et de Anne Marie Gomand ° 3/12/1830 et + 9/6/1903 à Sauvenière.Elle était la fille de Simon Gomand ° Grand-Leez 1797 et Marie Catherine Denis ° Sauvenière 22/12/1793.
Anaïs Mercier décédée à Sauvenière le 18/4/1906. Constant Vandeloise a épousé en secondes noces Marie Florence Marchal
Je possède une grosse partie de la descendance de Constant Vandeloise, mais trop longue pour mettre dans ce forum.

Michel Oger

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS Empty Re: recherche Anais MERCIER Constant VANDELOIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum