Groupe Gembloux Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph

2 participants

Aller en bas

Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph Empty Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph

Message par jeanmarie.deblende 13.08.07 20:42

Bonjour chers amis généalogistes,

Je suis à la recherche du lieu et de la date de mariage de Germeau Jean Henri, né à Aische en Refail le 30/04/1762, fils de Martin et de Bierlair Anne Catherine, avec Proces (Proset ? Pradet? ) Anne Joseph, née à Liernu le 1/3/1779. Jean Henri est décédé à Aische en Refail le 5/5/1818 et sa compagne le 7/6/1822.
Bien merci d'avance.
Jean-Marie

jeanmarie.deblende

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph Empty Re: Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph

Message par Jean-Claude DUJARDIN 14.08.07 16:55

Bonjour,

Après une recherche dans les tables de Liernu, j'ai trouvé à la date du 1 mars 1779, la naissance d'un nommé Pierre Joseph Procès et non Anne Josèphe Procès. Les registres de la paroisse de Liernu confirme bien la naissance de Pierre Jh, à cette date, fils de Jean Hubert Procès et de Marie Barbe Simon.

Dans les registres paroissiaux de Liernu (mariages à partir de 1806) je n'ai pas trouvé de mariage de Anne Jhe Procès avec Jean Henri Germeau.

Je n'ai pas d'autres renseignements pour l'instant.

JC
Jean-Claude DUJARDIN
Jean-Claude DUJARDIN

Nombre de messages : 78
Localisation : MEUX
Date d'inscription : 19/08/2006

http://www.meuxgenealogie.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph Empty Re: Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph

Message par jeanmarie.deblende 21.08.07 21:31

Bien merci pour ces renseignements.
Jean-Marie

jeanmarie.deblende

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph Empty Re: Mariage GERMEAU Jean Henri et PROCES Anne Joseph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum